Il y a deux ans, JAC a tenté de se lancer sur le marché belge en traitant directement avec une douzaine de revendeurs et en vendant principalement en ligne. La marque chinoise change maintenant de stratégie et a engagé le réseau de concessionnaires One Automotive pour tenter de relancer ses activités. Cela s'accompagne du lancement de deux nouveaux modèles : le T-8 Pro et l'E-JS4, dont les livraisons sont prévues pour la fin de l’année.
One Automotive gère 24 concessionnaires à travers la Belgique. À partir de ce mois-ci, ces derniers proposeront le pick-up T-8 Pro, qui est proposé avec des moteurs Diesel à quatre cylindres et une option bicarburant (en Chine, il existe également une version électrique), à partir de 30.990 €.
En outre, JAC compte également sur son SUV tout électrique E-JS4. Les derniers détails à ce sujet ne sont pas encore connus, mais la marque promet une autonomie de 420 km (WLTP) et la possibilité de charger la batterie en triphasé.
Le nouvel accord implique également que JAC ne poursuivra pas sa collaboration avec les anciens concessionnaires. One Automotive distribue également les marques chinoises BAIC, Bestune, Seres et DFDS.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!