Par Pascal Binon
Sur le plan esthétique, la principale modification concerne la face avant, traitée selon le nouveau style maison. Un design étrenné par l’Outlander PHEV mais qui sera adapté au fil du temps à l’ensemble des modèles de la marque aux diamants. On remarquera aussi les nouvelles jantes en alu de 18 pouces ainsi que l’antenne aérodynamique en forme d’aileron de requin. A l’intérieur, peu de changements si ce n’est l’apparition d’un rétroviseur électrochromatique, de nouvelles garnitures sur le volant, de nouveaux tissus de siège et d’une banquette arrière redessinée.
Nouveau Diesel
Sous le capot, un tout nouveau moteur Diesel fait son apparition. Pour l’heure, nous ne disposons que de peu d’informations à son sujet, à savoir qu’il s’agit d’un 1,6 litre équipé d’un système stop&start et qu’il développe une puissance de 112 ch. Ce moteur équipera les versions 4x2 et 4x4 de l’ASX. Mitsubishi précise aussi (mais sans donner plus de détails) que ce moteur se caractérisera par des intervalles d’entretien prolongés.
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