La Lexus LS évolue pour offrir un visage restylé et une gamme repensée. 3000 points ont été retouchés sur la berline de luxe. Au niveau du design, la LS est équipée de phares LED, y compris des phares antibrouillards verticaux avec un tout petit système de projecteurs ellipsoïdes, et un éclairage de jour en « L ». La Japonaise présente aussi une nouvelle calandre, répondant aux derniers canons stylistiques de la marque.
Les Lexus LS ont droit à un nouveau système de sélection de conduite avec cinq modes commutables : Eco, Comfort, Normal, Sport S et Sport S+. La gamme comprend toujours une variante hybride LS600h. La nouveauté est l'arrivée d'une déclinaison sportive F-Sport avec un design plus agressif et une garde au sol abaissée de 10 mm. Elle profite aussi d'un créateur de sons d'admission, de freins avant Brembo à étriers à 6 pistons et de palettes de changement de vitesse au volant.
L'intérieur de la Lexus LS reste fidèle aux priorités de la marque avec une insonorisation poussée. Le confort n'est pas oublié avec un système de climatisation des sièges avant et arrière ainsi que du volant chauffant pouvant être intégrés automatiquement au nouveau système de conditionnement d'air Lexus Climate Concierge. Celui-ci compte 13 capteurs commandés par un calculateur central. L'habitacle est illuminé par un système d'éclairage d'ambiance avancé diffusant une lumière de couleur champagne.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!