Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Lancia Musa

Rédigé par Olivier Duquesne le 24-03-2010

La Lancia Musa reçoit de nouveaux moteurs pour compléter l'offre actuelle. Parmi ces motorisations, on trouve un Diesel à 114 g de CO2/km qui passe même à 109 g/km avec la boîte DFN en option.

Le monospace compact italien, la Lancia Musa, étoffe son offre de motorisations. La voiture hérite tout d'abord d'un 1.3 MJet turbo Diesel de 95 ch. Associé au Start&Stop, ce moteur affiche un bilan CO2 de 114 g/km. En l'associant à la boîte robotisée Dolce Far Niente (DFN), les émissions sont meilleurs encore : 109 g/km. Le 1.3 MJet est également proposé avec 70 chevaux. Le 1.9 JTD de 100 ch a disparu pour laisser sa place au 1.6 MultiJet de 120 ch (ou 115 ch sur demande) également doté du Start&Stop. En essence, la Musa garde ses 1.4 de 77 ch et 90 ch. Et pour les amateurs de voiture suréquipée, la Poltrona Frau reste au programme.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées