Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Lancia Delta

Rédigé par Olivier Duquesne le 15-02-2011

Après 3 ans de carrière, la Lancia Delta change un peu. Elle a droit à une nouvelle calandre. Les finitions et motorisations ont été adaptées. Un 1.6 Multijet de 105 ch s'ajoute à la gamme.

À Genève, la Lancia Delta présentera une nouvelle grille de calandre à barres horizontales. Un style qui fait penser aux produits Chrysler. Ce n'est pas innocent puisque la berline portera le badge américain en Grande-Bretagne et en Irlande. En plus de cette retouche, l'Italienne reçoit une septième motorisation. Il s'agit d'un turbo Diesel 1.6 Multijet de 105 chevaux. Ce bloc est associé à une boîte manuelle à six rapports. Avec cette solution d'entrée de gamme, la Delta réussit le 0 à 100 km/h en 10,7 secondes. ) La vitesse maximale est de 186 km/h. Les émissions en CO2 sont de 120 g/km en cycle mixte. Lancia adopte quelques changements dans les finitions et options. La berline italienne peut recevoir une peinture noire « Cosmo » particulière nécessitant un long processus de production (plus de 4 heures par voiture). La commercialisation du modèle retouché est attendue à la mi-mars.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées