La Lamborghini Huracán EVO RWD Spyder remplace la tôle par de la toile. Cette mutation offre une capote qui peut se déployer ou se refermer jusqu’à 50 km/h. les équipes de Sant’Agata Bolognese ont évidemment travaillé la rigidité et l’aérodynamique du spyder entraîné uniquement par les roues arrière pour ne pas perdre trop de plumes face au coupé. Dès lors, le 0 à 100 km/h est réussi en 3,5 s (+0,2 s) et la vitesse maximale est fixée à 324 km/h (-1 km/h). Tout cela avec un surplus de bagages de 120 kg puisque le cabrio pèse pas moins de 1509 kg contre 1389 kg pour le coupé. Alors que le V10 reste à 610 ch et 560 Nm. Les roues arrière sont toujours contrôlées par le Performance Traction Control System P-TCS quelque peu reparamétré.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!