KTM a donc présenté une nouvelle version de sa super-sportive X-BOW, un modèle baptisé Black Edition et qui recourt à une carrosserie entièrement réalisée en panneaux de fibre de carbone. Le moteur est toujours le 4 cylindres d’Audi, mais il a gagné en puissance puisqu’il affiche ici 320 ch et profite d’une nouvelle boîte mécanique à la commande plus rapide.
Full carbone
Clou du spectacle : la carrosserie en panneaux composite a été troquée contre de la fibre de carbone, plus légère et résistante. Désormais, le plancher est aussi recouvert de cette matière noble tandis que de nouvelles jantes en aluminium forgé, plus légères également, font aussi leur entrée. KTM n’a malheureusement pas encore communiqué sur le gain de poids de cette édition limitée, mais on attend toutefois que le 0-100 km puisse être exécuté autour des 3 s.
Ambiance
L’habitacle aussi se distingue pour cette version Black Edition. On note les sièges recouverts d’une garniture noire et la présence d’une plaque numérotée. Cette X-Bow Blach Edition sera seulement produite à 10 exemplaires et vendue au prix unique de 99.000 €.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!