Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Kia Picanto

Rédigé par Olivier Duquesne le 24-01-2011

Kia a communiqué de nouvelles informations sur les moteurs de la nouvelle Picanto. Sous le capot, le constructeur proposera trois solutions 1.0 et un moteur 1.2 sur une palette s'étendant de 69 à 85 ch.

Les moteurs de la nouvelle Kia Picanto, à son lancement commercial, sont connus. Il existera quatre solutions à partir de deux moteurs dans une fourchette de 69 ch à 85 ch et 94 Nm à 121 Nm. Au niveau des émissions, elles vont de 95 à 105 g CO2/km. Le 1.2 litre quatre-cylindres de 85 ch ne sera proposé que dans une seule version. Par contre, le 1.0 litre trois-cylindres existera en version essence mais aussi en flexfuel et bicarburant avec des puissances, en fonction du carburant utilisé, allant de 69 ch à 82 ch. En Belgique, seule la version essence de 69 ch sera proposée. L'arrivée d'un Diesel est toujours possible.

Au niveau des transmissions, Kia laissera le choix, selon les marchés, entre une boîte manuelle à cinq rapports et une boîte auto à quatre rapports. Le start&stop « ISG » est également prévu en option dans la petite Coréenne (abaissant les émissions de CO2 de 5 g/km). Cette Kia Picanto nouvelle génération sera dévoilée à Genève début mars. Cette citadine signée Peter Schreyer se déclinera en cinq-portes et aussi en trois-portes. Dans le catalogue des équipements, on trouve un bouton de démarrage et des feux de jour LED. Commercialisation de la cinq-portes dès ce printemps avec un prix supérieur d'environ 1000 euros par rapport au modèle actuel, soit environ 10.000 euros. Pour la trois-portes, il faudra attendre l'automne.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées