Nous n'en avions jamais eu connaissance auparavant, mais depuis 2019, E-Drive, une filiale de Leie Mobility Group, distribue la JAC iEV7s : un crossover électrique en provenance de Chine. JAC est une société d'État et l'un des plus grands manufacturiers en Chine. Avec un prix de 32 310 € et une batterie de 39 kWh, elle est en concurrence directe avec la MG ZS EV (31 635 €, 44,5 kWh), même si elle est plus courte d'environ 18 centimètres que la MG. L’autonomie de l’iEV7s est de 240 km, mais l’étendre à 300 km est possible selon JAC... à condition de ne pas dépasser les 60 km/h.
Pas d'options
Configurer une JAC iEV7s ne doit pas prendre beaucoup de temps, puisqu'un seul est laissé à l’acheteur : celui de la couleur, entre noir, gris ou blanc ! Tout le reste est déjà inclus, ce qui rend la dotation de ce crossover électrique très complète : caméra à 360°, sièges chauffants et revêtus de cuir sont toujours inclus. Avec un volume de 250 litres, le coffre n'est pas très grand, tandis que la vitesse de pointe de 132 km/h et un 0-100 km/h en 12 secondes n’ont rien d’exceptionnel non plus. Sur le papier, la JAC ne semble pas être le choix le plus intéressant, compte tenu du niveau récemment atteint par la concurrence, mais peut-être fait-elle meilleure impression dans la réalité.
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