La Hyundai Staria est désormais également disponible en version Lounge Camper, une version aventureuse pour les amateurs de camping. Les modifications sont largement conformes à celles du Ford Nugget Westfalia, de la Mercedes Marco Polo ou de la VW California. Il s'agit notamment de la construction du toit pliant, de l'auvent rétractable, du bloc-cuisine avec réfrigérateur, des sièges polyvalents qui se transforment en lit double et de toutes sortes de tables, compartiments de rangement et autres prises de courant.
Pour optimiser la facilité d'utilisation de toutes ces applications de camping, le Hyundai Staria Lounge Camper est également équipé d'un module Smart Control qui commande numériquement toutes ces fonctions via un écran tactile. Le système régule la température, contrôle le mécanisme du toit et surveille l'alimentation électrique et les réserves d'eau.
Importation allemande ?
Le Hyundai Staria Lounge Camper est propulsé par un moteur diesel de 2,2 litres qui produit une puissance maximale de 175 PS et un couple de 430 Nm. Cette puissance est transmise aux roues avant par une boîte automatique à huit rapports, à moins que vous n'optiez pour la transmission intégrale en option. Il existe également une version puissante de 268 ch et 313 Nm avec un V6 de 3,5 litres, mais elle n'est pas prévue pour l'Europe.
Oui, la Hyundai Staria peut également être commandée en Europe. Bien que vous deviez vous rendre en Allemagne pour le faire.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!