Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Hyundai Solaris

Rédigé par Olivier Duquesne le 21-09-2010

En août, Hyundai présentait un concept de berline compact à Moscou. À Saint-Pétersbourg, le constructeur dévoile la version de production : la Solaris. Une voiture pour le marché russe.

La Hyundai Solaris est la concrétisation du concept car RB présenté en août dernier à Moscou. Cette berline compacte sera vendue en Russie. C'est aussi la première Hyundai construite dans l'usine russe installée à Saint-Pétersbourg où elle a été dévoilée. La production débutera en janvier 2011. Cette Coréenne roule uniquement à l'essence : un 1.4 de 107 ch et 135 Nm et un 1.6 de 123 ch et 155 Nm. Au choix avec une boîte manuelle à cinq rapports ou automatique à quatre rapports. En raison de son marché, cette voiture dispose de feux antibrouillard avant et d'ampoules longue durée car les conducteurs russes ont tendance à utiliser les phares en permanence, notamment à cause des conditions climatiques. Le rude climat hivernal impose aussi des garde-boue résistant au chlorure de calcium (sel d'épandage). Enfin, pour éviter les chocs par l'arrière, les feux de détresse s'allument automatiquement en cas de freinage de détresse.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées