Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Honda S660, petit cabrio pour le Japon

Rédigé par Olivier Duquesne le 30-03-2015

Honda va commercialiser la S660 dès ce 2 avril au Japon. Ce roadster est entraîné, comme son nom l'indique, par un petit 660 cm³. Ce moteur turbo est installé en position centrale arrière.

La Honda S660 est un mini roadster pour le fun destiné au marché japonais. Elle est propulsée par un 3-cylindres turbo en position centrale arrière. Ce petit bloc de 660 cm³ développe 64 ch. Ainsi, malgré son architecture et sa répartition des masses 45/55, cette voiture n'est évidemment pas orientée performances pures. Cette biplace cabrio de 3,40 m reprend tout simplement l'idée de la Honda Beat de 1991 à 1996. Le constructeur espère écouler 800 exemplaires de la S660 par mois, avec boîte manuelle à 6 rapports ou à variation continue, ainsi que les 660 exemplaires de l'édition limitée « S660 Concept ». Mais comme son ancêtre, la S660 ne semble pas destinée à d'autres marchés que celui du Japon. En effet, elle répond aux critères des petites « Kei Cars » à fiscalité favorable. Pourtant, on la verrait bien sur nos routes. Surtout avec un moteur un peu plus puissant.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées