Le quatrième modèle hybride de Honda - après les Civic, CR-Z et Insight - sera la Jazz. La petite berline sera motorisée par un bloc essence 1.3 i-VTEC associé avec une boîte à variation continue entre lesquels on trouvera un moteur électrique. À basse vitesse, cette auto hybride parallèle pourra rouler sans pétrole. La batterie du système hybride IMA est logée sous le plancher du coffre. Ce qui permet de ne pas toucher à son volume de 300 litres. Honda annonce une consommation de 4,4 litres d'essence aux 100 km, soit 104 g CO2/km.
Pour mieux signifier l'intégration de l'IMA, la Jazz Hybrid a droit à quelques retouches. Ainsi, la calandre, le bouclier et les projecteurs avant sont redessinés. Le hayon et les feux arrière ont aussi droit à des petites attentions particulières. Tout comme le rétroéclairage bleu de l'instrumentation et de la radio. La Honda Jazz Hybrid pourra également disposer d'une sellerie en cuir. Après sa présentation au salon de Paris (2-17 octobre), la déclinaison hybride de la Jazz sera commercialisée en Europe début 2011.
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