Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Honda CR-Z

Rédigé par Olivier Duquesne le 27-09-2012

Le coupé hybride Honda CR-Z se restyle pour le salon de Paris (29 sept. - 14 oct.). La Japonaise gagne aussi quelques chevaux tant du côté du moteur thermique que du moteur électrique.

La Honda CR-Z a droit à un facelift au niveau du pare-chocs avant, de la calandre et du diffuseur arrière. Ces retouches s'accompagnent d'une augmentation de puissance. Le 1.5 l essence passe de 114 ch à 121 ch. Le bloc électrique passe, lui, de 14 ch à 20 ch grâce à l'utilisation de batteries lithium-ion. Dès lors, la puissance cumulée est de 137 ch (+ 13 ch). Le couple gagne 16 Nm pour atteindre 190 Nm. Ainsi, le passage de 0 à 100 km/h est réussi en 9 s contre 9,7 s auparavant. D'autant que le conducteur peut appuyer sur un nouveau bouton S+. Celui-ci active un "boost" par le biais du moteur électrique, à condition que la batterie soit chargée d'au moins 50 %.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées