Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Gumpert Tornante by Touring

Rédigé par Olivier Duquesne le 01-03-2011

Gumpert a confié le design de son dernier coupé à la maison milanaise Touring Superleggera où officie le designer belge Louis de Fabribeckers. La Tornante, dévoilée à Genève, a 700 ch en stock.

La Gumpert Tornante by Touring est directement dérivée de l'Apollo, la supercar du constructeur. Le châssis tubulaire a toutefois été remodelé, notamment pour offrir 25 % d'espace en plus dans l'habitacle. Et un coffre de 200 litres. Le design du coupé supersportif est signé Louis de Fabribeckers, le Belge à la tête du bureau de style de Touring Superleggera qui a été chargé du look. Le coupé biplace de 4475 mm de long pour à peine 1215 mm de haut pèse 1300 kg sans équipement en option. C'est avant tout un bolide survitaminé. Le V8 de 4.2 litres a 700 ch (515 kW) à sa disposition. Le couple est phénoménal : 900 Nm. L'ensemble est contrôlé par une boîte automatique à six rapports. La Tornante est ainsi apte à rouler à plus de 300 km/h. Elle sera commercialisée cette année encore. Une autre variante est déjà planifiée pour 2012.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées