Au contraire d’autres marques chinoises, Gelly jouit d’une relative notoriété en Europe. Et c’est bien normal car c’est la marque chinoise qui chaperonne désormais le suédois Volvo. Dernier fait en date au sein de cette marque pas encore commercialisée chez nous : la présentation d’un nouveau SUV, le « Bo Yue » qui signifie « victoire facile », une appellation pas vraiment usurpée car la ligne de l’engin a déjà été plébiscitée par plus de 1,26 millions de personnes à travers un sondage sur le web. Il suffisait d’y penser.
Pas un prototype
Visiblement satisfait d’avoir réalisé un véhicule dont le public avait envie, Geely a déjà validé le projet pour une mise en production pour un modèle définitif qui sera commercialisé dès le printemps 2016. Certes, il sera dans un premier temps uniquement vendu sur le marché chinois, mais les lignes relativement traditionnelles nous disent aussi qu’il pourrait bien arriver dans notre vieille Europe… Pourquoi pas, après tout même si on ne connaît à l’heure actuelle aucune des caractéristiques techniques de ce « Bo Yue ».
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