L'année dernière, Ford a présenté le nouveau F-150, un pick-up qui a dominé le classement des ventes américaines pendant des années. Une partie de ce succès peut être attribuée au Raptor, comme on appelle la version tout-terrain sauvage du F-150. Ford en présente maintenant la troisième génération, toujours animée par le V6 biturbo de la GT. Dans son prédécesseur, le bloc de 3,5 litres était bon pour 450 chevaux, mais les spécifications de la dernière version sont encore gardées secrètes par le constructeur américain.
Course dans le désert
Le Raptor est un Ford F-150 qui a été développé pour rouler aussi vite que possible sur les terrains les plus difficiles. Cela se remarque à la carrosserie élargie et la suspension surélevée, qui a une construction multibras spécifique à l'arrière et qui est montée sur des amortisseurs de course Fox adaptatifs. Pour améliorer encore les capacités tout-terrain, vous pouvez également commander le nouveau Raptor avec des pneus spéciaux tout-terrain développés par BF Goodrich.
Vous pouvez choisir entre des pneus de 35 pouces et même de 37 pouces, ce qui signifie que ce pick-up peut atteindre des angles d'approche et de sortie encore plus impressionnants. Si vous le souhaitez, le système 4x4 déjà intelligent est doté d'un différentiel Torsen supplémentaire. Le système de gestion du terrain du F-150 Raptor comporte sept modes de conduite différents : glissant, remorquage, sport, normal, tout-terrain, Baja et Rock Crawl.
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