Au salon de Genève, la Ferrari California s'affichera avec de nouvelles spécifications. Elle perd 30 kg (1645 kg), tout simplement en améliorant les techniques de fabrication des éléments en aluminium. Mais surtout, le V8 passe de 460 ch à 490 ch. Le couple progresse également, de 485 Nm à 505 Nm. Le coupé-cabriolet réussit le 0 à 100 km/h en 3,8 s, contre 3,9 s auparavant.
Pour les clients les plus exigeants, Ferrari propose le package « Handling Speciale ». Les ingénieurs ont travaillé sur les suspensions pour réduire le roulis. Ils ont aussi amélioré le temps de calcul de l'unité de contrôle des amortisseurs magnétorhéologiques (avec un fluide comprenant des particules métalliques en suspension). Enfin, la direction est plus directe. La California mise à jour, avec ou sans package, sera livrée en priorité aux clients européens.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!