De part et d'autre de la calandre Singleframe légèrement redessinée, les phares de l'Audi RS7 Sportback sont désormais LED de série. En option, il est possible de choisir le système Matrix LED adaptatif à faisceau matriciel. Dans l'habitacle, le tableau de commande a été remanié. Quant au système multimédia et de commande MMI, il cache désormais un processeur graphique Nvidia. Pour le reste, l'opération face-lift, liée à celle de l'A7, touche aussi le bouclier avant, les feux arrière et les jantes.
Quatre nouvelles teintes sont proposées : gris métallisé Floret Silver, blanc métallisé Glacier White, noir métallisé Mythos Black et bleu à effet perlé Sepang Blue. Sous le capot, par contre, la mécanique n'évolue pas d'un iota avec toujours le V8 4.0 l TFSI biturbo de 560 ch associé à la transmission intégrale Quattro. Le coupé est ainsi capable de réussir le 0 à 100 km/h en 3,9 s. Avec le pack « dynamics », le limiteur de vitesse de pointe passe de 280 km/h à 305 km/h.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!