La Dodge Challenger SRT Hellcat va titiller la Viper avec son V8 6.2 l suralimenté de « plus de 600 ch ». Ce gros bloc est associé soit à une boîte manuelle à six rapports, soit à une transmission automatique Torqueflite à 8 rapports. À chaque fois, le conducteur peut choisir entre 4 modes de fonctionnement : Route, Sport, Piste ou Personnalisé. Cela influera sur la puissance du moteur, sur les rapports et sur les suspensions.
Il y a également un mode « Voiturier » pour limiter l'usage du véhicule avec une puissance, un couple et un régime réduits ainsi que l'ESP non déconnectable. Il empêche en outre l'utilisation du Launch Control, du 1er rapport et des palettes. Histoire que le voiturier ne soit pas tenté par quelques drifts sur le parking. Et si on veut la prêter à un proche, on pourra toujours lui confier la clé noire. Parce que seule la clé rouge permettra d'exploiter pleinement le potentiel de la SRT Hellcat, la plus puissante des Challenger hors tuning.
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