La Citroën C4 L n'est pas tout-à-fait la version longue de la C4 que nous connaissons en Europe. Il s'agit d'une berline tricorps de 4,62 m développée pour la Chine, et la Russie, par le bureau de design Citroën de Shanghai. L'arrière a été imaginé comme un espace « lounge » aux dires du constructeur. Ainsi, la C4 L dispose d'un ioniseur d'air, de sièges enveloppants avec inclinaison des dossiers à 29° et appuie-tête Confort. Le conducteur, ou le chauffeur, profitera d'un accès et démarrage mains libres, d'un système de navigation avec écran tactile, d'une caméra de recul et d'un pare-brise chauffant intégral. Au niveau des moteurs, Citroën a choisi le THP, développé en collaboration avec BMW, avec 150 ch ou 170 ch selon les pays. Il y aura aussi le VTi de 135 ch.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!