Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / BMW Série 3 Coupé et Cabriolet 335is

Rédigé par Olivier Duquesne le 29-01-2010

BMW lance une motorisation exclusive pour l'Amérique du Nord. Le 335is trouvera place sous les capots américains des Série 3 Coupé et Cabriolet. Dans la gamme, il se situe entre le 335i et la M3.

Les BMW Série 3 Coupé et Cabriolet 335is ne sont pas destinées à l'Europe. Cette motorisation est réservée aux marchés nord-américains. Avec ses 324 ch (320 ch SAE), la 335is est un poil plus puissante que la 335i (306 ch) que nous connaissons en Europe. Elle reste cependant à bonne distance de la M3 (420 ch). Toutefois, avec ce six cylindres biturbo et ses 500 Nm (overboost) les Série 3 Coupé et Cabriolet ne manquent pas d'agressivité. En coupé, le 0 à 100 km/h est réussi en 5,3 s avec la boîte à double embrayage et sept rapports DCT. BMW proposera aussi une boîte manuelle à six rapports. L'échappement a été étudié pour offrir une sonorité à grand renfort de grondement. Les Coupé et Cabriolet 335is ont également droit à quelques attributs esthétiques : diffuseur arrière, grille de calandre haricot entourée de noir, jupes latérales, kit M Sport pour l'intérieur...

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées