Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / BMW M4 CS : 60 exemplaires en Espagne

Rédigé par Olivier Duquesne le 10-05-2016

Il faut se dépêcher et prendre un billet d’avion (ou un jet privé) pour commander l’une des 60 BMW M4 CS. En effet, cette série limitée située entre la M4 et la M4 GTS ne se vend qu’en Espagne.

La BMW M4 CS, ce sont 450 ch et 550 Nm sortant du 6-cylindres 3.0 l TwinTurbo associé à la boîte à double embrayage M DKG Drivelogic à 7 rapports. Placée entre la M4 (431 ch) et la M4 GTS (500 ch), la M4 CS devra se mériter. En effet, alors que la GTS existe à 700 unités sur le marché mondial, il s’agit ici d’une série limitée à 60 exemplaires ; uniquement sur le territoire espagnol ! En déboursant 132.900 €, soit 40.000 € de plus qu’une M4 et près de 35.000 € de moins qu’une GTS, les amateurs ibériques de sensations fortes seront assurés d’un 0 à 100 km/h en 4 s, avec le Launch Control, et d’une vitesse de pointe de 280 km/h. Du moins après avoir suivi le cours de pilotage sur circuit intégré à l’offre.

Exclusivité

La M4 CS a bien sûr droit à son propre traitement esthétique. Les teintes proposées sont le blanc Brilant, le bleu San Marino ou le noir Jerez. Le coupé « Competition Sport » a droit à de jantes de 20 pouces de style 666 avec des pneus 265/30 et 285/30. Elle s’est vu octroyer des éléments de carrosserie en PRFC (plastique renforcé à la fibre de carbone), un freinage carbone céramique et un châssis sport M adaptatif. Cette M4 laissera son moteur chanter via un échappement sport aux sorties inédites. À bord, l’ambiance musicale passe par un ensemble Kardon Harman. Et l’infodivertissement est connecté. Enfin, il y a l’incontournable plaque numérotée.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées