Une fuite en ligne a lâché, 24 heures à l’avant, la BMW M2 CS. Elle est la plus radicale des M2, et sans doute la dernière de cette génération. La puissance de son 6-cylindres biturbo 3.0 l est poussée à 450 ch. La Bavaroise est aussi plus légère. Logique : capot, toit, aileron, rétroviseurs et diffuseur, tout est en carbone. Un matériau dont elle profite allègrement. Toutes ces modifications lui permettent d’atteindre les 100 km/h en 4 s avec la transmission automatique à double embrayage et en 4,2 s avec la boîte manuelle. Elle est également équipée de plus gros freins que l’actuelle M2 Competition. Pour pouvoir monter ces gros disques, céramique en option, la M2 CS est équipée de nouvelles jantes 19 pouces pesant une dizaine de kilos chacune. Ces dernières seront chaussées de Michelin Pilot Sport Cup 2. À l’intérieur, l’Alcantara et le carbone sont rois. Un peu plus de 2000 exemplaires devraient être produits. Son prix n’est pas encore connu.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!