Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / BMW Alpina D5 S : Diesel ultrarapide

Sortie prévue : 01-11-2017

Rédigé par Olivier Duquesne le 07-09-2017

Au salon de Francfort, BMW Alpina va présenter les D5 S. Dérivés des Série 5 berline et Touring, ces modèles disposent d’un 6-cylindres 3.0 l Diesel de 388 ch et 800 Nm associé à une transmission intégrale.

Avec les D5 S berline et break, dérivées des Série 5, BMW Alpina garde sa confiance au Diesel. Et elle pousse le curseur à 388 ch et 800 Nm pour le 6-cylindres en ligne 3.0 l à 3 turbocompresseurs (suralimentation à deux niveaux). Cette grosse artillerie est associée à une transmission intégrale et à une boîte automatique ZF à 8 rapports dotée du système Alpina Switch-Tronic pour les changements de vitesse. Cette combinaison permet à la berline D5 S de passer de 0 à 100 km/h en 4,4 s et le 0 à 200 km/h en 17,7 s. La vitesse de pointe est de 286 km/h. 

Sportivité modulable 

Les amortisseurs pilotés, des jantes de 20 pouces chaussées en Pirelli P Zero et la Direction Active Intégrale à essieu arrière directionnel sont chargés d’accroître la sensation de sportivité, tout en étant capable de transformer la D5 S en grande routière. En effet, le conducteur dispose de différents modes de conduite allant de Sport+ à Comfort+. En option, il peut être aidé par un différentiel arrière à glissement limité. À bord, il manipulera le volant sport Alpina devant un combiné à instrumentation bleue et aiguilles rouges. Enfin, il sera installé dans des sièges Advanced Comfort avec soutien lombaire. Les BMW Alpina D5 S arriveront sur le marché dès le mois de novembre.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées