Bentley présente la Flying Spur V8 comme une variante plus sportive que la W12, surtout parce qu'elle change de direction avec plus de légèreté. Et cet effet est encore renforcé si vous optez également pour l'essieu arrière à direction active (All-Wheel Steering) et les barres stabilisatrices actives à 48 V (Dynamic Ride). Pour souligner ce surcroît de dynamisme, Bentley dote la Flying Spur V8 d'une carrosserie aux accents sportifs, de jantes plus sportives et de doubles pots d'échappement. Parce que le confort reste primordial, la suspension pneumatique avec amortissement adaptatif est de série. Tout comme la Flying Spur W12, la version V8 dispose d'une traction intégrale intelligente et d'une boîte automatique robotisée à huit vitesses avec double embrayage.
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En W12, la Bentley Flying Spur dispose d'une puissance de 635 ch et 900 Nm, mais la V8 ne lui concède que peu de choses. Son moteur de 4 litres produit une puissance de 550 ch et un couple maximal de 770 Nm. Le moteur utilise deux turbos à double volutes et compte sur la désactivation des cylindres pour apaiser sa soif d'essence. Comme la version d'entrée de gamme met environ 100 kilos de moins sur la balance, les performances des deux variantes sont presque identiques. En W12, le Flying Spur passe de 0 à 100 km/h en 3,8 s et atteint une vitesse maximale de 333 km/h. Le nouveau V8 affiche 4,1 s et 318 km/h en pointe.
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