Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Audi TT RS S-Tronic 7

Rédigé par Olivier Duquesne le 05-10-2010

Audi équipe les TT RS coupé et cabriolet de la boîte à double embrayage S-Tronic dans sa variante à sept rapports. La boîte robotisée possède un « launch control » pour un démarrage parfait.

Les sportives Audi TT RS (coupé et cabriolet) pourront profiter d'une boîte S-Tronic à sept rapports pour dompter le cinq-cylindres 2.5 TFSI turbo de 340 chevaux et 450 Nm. Cette boîte robotisée à double embrayage propose un mode automatique et un mode manuel (aux palettes ou au levier sélecteur). Un « launch control » est là pour assurer des départs extrêmes. Dans ce cas, le 0 à 100 km/h est avalé en 4,3 secondes. Un meilleur chrono qu'avec la boîte manuelle à six rapports. La vitesse est volontairement limitée à 250 km/h, mais on peut enlever cette bride en option. Avec la boîte S-Tronic, disponible dès ce mois d'octobre, la consommation moyenne mixte du coupé est 8,5 litres d'essence aux 100 km (197 g CO2/km).

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées