Pour sceller sa collaboration avec Red Bull Racing pour l’hypercar AM-RB 001, et en prélude de l’ouverture de la saison de F1 en Australie, Aston Martin présente les séries limitées V8 et V12 Vantage S Red Bull Racing Editions. Ces déclinaisons imaginées par Q by Aston Martin portent les signatures des pilotes Red Bull Racing Daniel Ricciardo et Max Verstappen.
Aux couleurs de l’écurie
De série, ces Vantage ont droit à la livrée bleu marine Red Bull Racing du team de F1. Il est toutefois possible d’opter pour un gris brillante Tungsten et un bleu satin Mariana. On retrouve aussi des accents de rouge et des étriers jaunes comme les monoplaces de l’écurie autrichienne. Ou bien l’inverse : des touches jaunes avec des étriers rouges. Autres éléments spécifiques, des éléments de carrosserie en fibre de carbone comme les entrées d’air, le diffuseur ou la grille de calandre. En outre, les équipes de design ont installé un splitter plus agressif.
Rouge et noir
Dans le cockpit, les touches de rouge sont également au rendez-vous. Elles accentuent l’ambiance sombre avec volant en alcantara, garnitures en fibre de carbone et sièges en cuir matelassé diamant portant le logo Red Bull Racing sur l’appuie-tête. Sous le capot, par contre, aucun changement. Le V8 reste à 436 ch et le V12 à 573 ch.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!