Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Aston Martin DBS Volante

Rédigé par Olivier Duquesne le 24-02-2009

Aston Martin décoiffe la DBS pour en faire un cabriolet sportif roulant au V12 de 6 litres. La DBS Volante se recouvre d'un toit en tissu léger pour « conserver les lignes » du coupé.

Aston Martin sera en effervescence à Genève. La marque britannique a annoncé une première de plus pour le Palexpo : la DBS Volante. Cette déclinaison cabriolet de la version sportive de la DB9 a des performances similaires au coupé. Le V12 de 6 litres affiche la même puissance de 517 ch (380 kW). Le couple développe 570 Nm. De quoi permettre à cette décapotable de filer à 307 km/h. L'accélération a de quoi dresser les cheveux sur la tête : 0 à 100 km/h en 4,3 s. La boîte standard est manuelle à six rapports. Mais une automatique Touchtronic à six rapports est au catalogue. La capote en tissu est motorisée et se replie en 14 s. L'opération peut se faire en roulant, jusqu'à 48 km/h maximum. Deux petites places d'appoint à l'arrière sont surtout là pour accueillir un enfant ou des bagages supplémentaires. Enfin, comme pour le coupé, les freins sont en céramique et la fibre de carbone a pris possession du capot, des ailes antérieures et du couvercle de coffre.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées