La Nissan GT-R existe depuis 2007, mais la super voiture de sport japonaise continue de repousser sa retraite. Et c'est une bonne chose, car cela nous permet de proposer aux amateurs de voitures des versions spéciales comme cette T-Spec, limitée à 100 unités. Entre les roues avant se trouve le V6 biturbo de 570 ch, qui porte le nom de l'ingénieur qui a assemblé le moteur de 3,8 litres correspondant. Les changements subis par la Nissan GT-R T-Spec ne se trouvent toutefois pas sous le capot...
Nürburgring
La Nissan GT-R T-Spec accueille une foule de petits changements, notamment les jantes RAYS en aluminium forgé de couleur or et l'aileron arrière en fibre de carbone. Sur le plan technique, les freins en carbone céramique sont particulièrement intéressants. Mais là encore, la principale attraction de la T-Spec est son style nostalgique. Vous avez le choix entre deux teintes de peinture historiquement exactes : Millenium Jade et Midnight Purple.
>> Lees ook: test 2020 Nissan GT-R Track Edition - AutoGids
La couleur Millenium Jade a été utilisée sur la Nissan Skyline GT-R V-Spec II Nür de la génération R34, qui a été développée spécifiquement pour la célèbre Nordschleife du Nürburgring. Le Midnight Purple dans lequel la Nissan GT-R T-Spec est également habillée fait référence à la fois à la R34 V-Spec et à la R35 Midnight Opal. L'intérieur de la Nissan GT-R T-Spec sera habillé de vert Mori. Inutile cependant de vous précipiter chez votre concessionnaire Nissan, cette version n'est proposée qu'au Japon et aux États-Unis.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!