Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveautés & premières / Gims 2018 - Kia Ceed Sportswagon : le break

Rédigé par Olivier Duquesne le 06-03-2018

La nouvelle Kia Ceed se decline aussi en break. La Ceed Sportswagon est aux côtés de la berline à Genève. Elle gagne 29 cm pour son coffre accessible par un hayon électrique à ouverture mains libres.

À Genève, la 3e génération de la Ceed est déjà présentée en break Sportswagon. Il est 29 cm plus long que la berline. Cette voiture de 4,60 m dispose donc d’un coffre de 600 l, soit 72 l de plus que la Cee’d Sportswagon. Le hayon peut être électrique et s’ouvrir/fermer en mains libres en option. Le catalogue offre également des rails d’arrimage. Sous le plancher de l’espace de chargement, on retrouve des compartiments. Les sièges sont logiquement rabattables en 40:20:40. Pour le reste, le break a les mêmes moteurs que la 5 portes. Ainsi, le capot accueille le nouveau 1.6 l Diesel CRDi de 115 ch et de 136 ch ainsi que les moteurs essence 1.4 l T-GDi de 140 ch et 1.0 l T-GDi de 120 ch. Elle profite des mêmes aides à la conduite avec, entre autres : régulateur de vitesse adaptatif, aide au maintien de file, assistance de conduite sur autoroute, aide à l’évitement d’obstacle et alerte de collision avec détection piétons.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées