Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveautés & premières / Gims 2018 - Elextra EV : dessin suisse, ingénierie allemande

Rédigé par Olivier Duquesne le 07-03-2018

Le constructeur germano-suisse Elextra a présenté son concept de sportive électrique EV à Genève. Cette 4-portes 4-places dispose de 2 moteurs électriques compacts. Et une belle réserve de chevaux.

Dessiné en Suisse et assemblé en Allemagne, l’Elextra EV est un concept de berline futuriste. Cette 4-portes 4-places 4 roues motrices est animée par un duo de moteurs électriques ultracompacts. Les ingénieurs d’Elextra indique que ces moteurs utilisent une technologie qui évite la surchauffe. Si bien que cette voiture n’a pas besoin de tout un système de ventilation pour les refroidir. Le circuit dirigeant l’air semble suffire. La puissance disponible est de 680 ch. Dès lors, cette voiture est capable de passer de 0 à 100 km/h en moins de 2,3 s. La vitesse maximale est bloquée à 250 km/h. L’autonomie maximale annoncée est de 600 km. Les câbles n’auront aucun mal à être transportés grâce à son coffre de 400 l. Elextra envisage de produire 150 exemplaires de cette électrique,  à près de 500.000 €, une fois son développement terminé.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées