Après la Teslaquila, voici la Tesla's GigaBeer, brassée à Berlin et utilisant la variété de houblon de Tesla. La bière est vendue en édition limitée, probablement parce que peu de gens seront intéressés par trois bouteilles de 330 ml de bière pour... 89 € ! Il s'agit donc plus d'un objet de collection que d'une boisson alcoolisée rafraîchissante après une journée chaude ou un long voyage en voiture.
Bouteille particulière
La valeur de collection est encore renforcée par le design des bouteilles de bière (ou du moins de leur enveloppe), qui reprennent la forme angulaire du Cybertruck, avec un logo "Giga" gravé sur le verre qui s'illumine dans l'obscurité. Selon Tesla, cette pilsner a des notes d'agrumes, de bergamote (qui est aussi un agrume) et de fruits sucrés. La "bonne" nouvelle est que vous pouvez également commander les bouteilles en Belgique, car BrouwUnie distribue la bière dans la plupart des pays d'Europe occidentale - et donc pas en Amérique, le pays d'origine de la marque.
Tesla a ainsi préparé le merchandising du Cybertruck avant même que le modèle lui-même ne soit terminé. Le pick-up a été présenté en 2019, mais il est peu probable qu'il soit commercialisé avant 2024 au plus tôt.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!