Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Rolls-Royce : cap sur l’électrique, sans hybride

Rédigé par Jean-François Christiaens le 07-12-2017

Si la huitième génération de Phantom mise toujours sur un « gargantuesque » V12, Rolls-Royce entend bien se convertir à la propulsion électrique. Sans passer par la case hybride.

Dans le cadre du lancement de la huitième génération de son vaisseau amiral Phantom, le PDG de Rolls-Royce, Torsten Müller-Ötvös, vient de confirmer à nos confrères anglais d’Autocar que la marque britannique envisage de proposer une mécanique électrique pour les clients qui souhaiteraient une alternative au traditionnel V12 6,75l. « Nous allons vers le tout électrique, nous ne faisons pas d’étape intermédiaire. Le zéro émission est le zéro émission » a-t-il précisé. Contrairement à Bentley, par exemple, qui proposera prochainement une version hybride rechargeable de son paquebot Bentayga, Rolls-Royce semble donc privilégier directement la propulsion 100% électrique. Une alternative indispensable pour rester présent sur des marchés importants, comme la Chine ou de nombreuses villes envisagent de bannir complètement les modèles thermiques souligne encore Torsten Müller-Ötvös.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées