Il existe des Porsche de toutes les formes et de toutes les tailles, mais vous n'avez jamais vu celle-ci auparavant : le fondateur de Facebook et patron de Meta, Marc Zuckerberg, a fait transformer un Cayenne Turbo GT Coupé en monovolume. Son épouse Priscilla Chan voulait un monospace, mais n'a pas tout de suite trouvé son bonheur parmi les marques de luxe qui lui sont familières. Zuckerberg a donc fait appel à Porsche et à West Coast Customs, connu grâce à l'émission de MTV « Pimp my Ride » présentée par le rappeur Xzibit.
Non seulement ce Porsche Cayenne un peu spécial est légèrement rabaissé pour faciliter l'accès, mais le Porsche Cayenne Turbo GT Minivan construit en collaboration avec West Coast Customs bénéficie également d'un empattement allongé et de portes latérales coulissantes. Il est aussi question d'un intérieur sur mesure, mais aucune photo de l'habitacle n'a encore circulé. Le groupe motopropulseur reste strictement de série, avec le V8 biturbo de 640 ch pour un couple maximum de 850 Nm, une cavalerie déjà plus que suffisante.
Un cadeau n'arrivant jamais seul, Mar Zuckerberg s'est également offert une Porsche 911 GT3 Touring pour l'occasion. Dans la même livrée que le Cayenne van, histoire de ne pas jurer lorsqu'ils sont ensemble dans le garage...
Source : Instagram
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!