Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Lamborghini fait des confidences sur son SUV

Rédigé par Olivier Maloteaux le 30-03-2017

Le responsable Lamborghini pour l’Asie-Pacifique assure que le SUV Urus ne vise pas de record de vitesse au Nürburgring. Et qu’il ne craindra pas la boue !

On le sait, Lamborghini doit présenter l’an prochain son premier SUV : l’Urus. L’engin sera sportif, mais pas trop, si l’on en croit les confidences d’Andrea Baldi (responsable de la marque pour la zone Asie-Pacifique) au média australien Motoring. Lamborghini ne chercherait pas à battre le record du tour des SUV sur la Nordschleife. « Si vous allez au Nürburgring, vous devez être le plus rapide. L’Urus est un concept différent et ce n’est donc pas l’endroit pour établir un record ». Baldi a aussi ajouté que l’Urus a dans son cahier des charges une certaine aptitude au tout terrain. « Ce ne sera toutefois pas une Jeep », a précisé Baldi, qui annonce un SUV performant mais polyvalent, qui se posera d’après lui en concurrent des Bentley Bentayga, des versions haut de gamme du Porsche Cayenne et du Rolls-Royce Cullinan.

Présentation en décembre

Le futur SUV de chez Lamborghini cachera sous son capot un moteur V8 suralimenté à essence, mais Baldi confirme qu’une version hybride est à l’étude, en particulier pour un marché comme la Chine, où la cylindrée est très fortement taxée. Le responsable de la marque rappelle que « le modèle sera dévoilé en décembre. Et nous sommes dans les temps pour débuter la production l’an prochain », a-t-il conclu.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées