Si Lego a récemment fait parler de lui dans le cercle des fans de voitures avec les Land Rover Defender Classic et Peugeot 9X8 Hypercar, Playmobil n’est pas en reste en présentant sa toute première Ferrari. La marque de jouets connue pour ses figurines articulées et ses décors et accessoires permettant de créer des univers très réalistes permettra à ses clients et fans de jouer les millionnaires au volant d’une Ferrari ! Pas n’importe laquelle puisque le premier modèle au cheval cabré de la firme allemande n’est autre que la Ferrari SF90 Stradale, le modèle le plus performant de la gamme actuelle du constructeur italien. Mais d’autres modèles devraient suivre prochainement.
Un garage de rêve
Pour les passionnés, jeunes ou moins jeunes, il est donc désormais possible de se créer un garage de rêve en jouant aux Playmobil. En effet, cette Ferrari SF90 vient s’ajouter à plusieurs variantes et générations de Porsche 911, mais également à la supercar américaine Ford GT. Sans oublier d’autres classiques très connus comme la Mini originelle, la Citroën 2CV, le célèbre van de l’Agence tous risques ou KITT, la voiture parlante de la série K2000 et quelques véhicules utilitaires.
Pour cette première Ferrari, Playmobil a conservé son souci du détail avec une baie moteur révélant le V8, deux places utilisables pour les célèbres figurines qui peuvent être introduites en retirant préalablement le toit et le pare-brise. En outre, les phares à l’avant et les feux arrière sont fonctionnels également. À l’achat de cette Ferrari SF90 Stradale Playmobil, vous recevez également deux figurines, des bagages et quelques autres extras figurant dans la boîte. Il vous en coûtera « à peine » 77,99 €.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!