Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Lifestyle / La Subaru de Baby-Driver à vendre

Rédigé par Jean-François Christiaens le 25-08-2017

Si certains studios conservent parfois précieusement les « vedettes » motorisées de leurs longs-métrages, d’autres les vendent aux enchères. Et parfois très rapidement ! La Subaru de Baby Driver, encore en salle chez nous, est ainsi déjà à vendre.

Pour ceux qui n’auraient pas (encore) eu l’occasion de voir Baby Driver, ce film réalisé par Edgar Wright met en scène un jeune conducteur prodige qui permet à une bande de braqueurs d’échapper à la police en affrontant avec brio les pires situations. Pour y parvenir, il utilise notamment une Subaru Impreza WRX rouge de 2006 que l’on voit dans la longue scène d’ouverture du film. Un modèle qui a également servi au tournage d’un clip musical dans la foulée. À savoir « Chase Me » de Danger Mouse, Big Boi & Run The Jewels pour les connaisseurs. Et, pour être complet, signalons que Sony et Subaru l’ont exposée sur le tapis rouge du festival de Los Angeles.

Une affaire ?

De haut de ses 11 ans, cette Subaru Impreza WRX affiche un kilométrage plutôt important : 255.000 km (158.000 miles). Du coup, on ne s’étonne pas d’apprendre dans l’annonce que la voiture est légèrement griffée et bosselée. Notamment « suite au tournage ». La voiture roule néanmoins toujours parfaitement selon l’annonce et profite d’une petite préparation mécanique. Autre précision : cette Subaru n’en est plus totalement une… Pour les besoins du film, la transmission intégrale a été supprimée pour transformer cette WRX en pure propulsion. L’annonce ne dit pas non plus si les pneus ont été changés depuis les interminables glissades réalisées pendant le tournage ! Mais cela ne semble pas effrayer les potentiels acheteurs. Le prix s’envole progressivement jusqu’à atteindre, pour le moment, près de 50.000$.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées