Il y a d'abord eu la Saint-Valentin, suivie d'Halloween et du "Black Sunday" (dimanche noir). Et la Journée du pull de Noël moche est aussi de plus en plus populaire aux États-Unis. Un jour où chaque Américain porte un pull de Noël moche. Comme celui de Tesla, décoré des modèles électriques de la marque - dont le Cybertruck. Notez également les Superchargers qui ont été incorporés dans le design du sauteur de Noël.
Édition limitée
Le pull de Noël moche est en vente sur la boutique en ligne de Tesla et pour 65 $. Bien que nous devrions parler au passé, car les pulls de Noël moches de Tesla, millésime 2022, ont tous été vendus en un rien de temps. Les personnes intéressées devront donc attendre un an ou espérer qu'un exemplaire fasse surface quelque part sur des sites d’occasion.
Sur la boutique en ligne de Tesla, l'horrible pull de Noël a reçu la description suivante : "Que vous ayez été méchant ou gentil cette année, notre pull Model X-Mas en édition limitée vous tiendra chaud toute la saison". On peut dire beaucoup de choses sur Elon Musk, mais pas qu'il n'a pas le sens de l'humour...
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!