C’est dans la nuit de dimanche à lundi que les expérimentés Patriots de New England affronteront les inattendus Falcons d’Atlanta pour le 51e Super Bowl (finale NFL de football américain) à Houston, au Texas. Véritable succès d’audience aux USA, cet événement sportif sera suivi par des centaines de millions de téléspectateurs. Les marques rivalisent donc d’imagination et de moyens pour marquer les esprits durant les nombreuses pauses publicitaires. Voici une sélection des pubs auto spécialement imaginées pour le Big Game 2017 !
Audi
Audi mettra la S5 Sportback en avant dans une histoire mettant en scène une fille participant à une course de caisses à savon… et les espoirs de son père en narration.
Buick
Buick mise sur une star de la NFL Cam Newton (Panthers de Carolina) et sur le modèle Miranda Ker pour vanter les qualités de la Cascada et de l’Encore.
Ford
Ford évoque nos problèmes d’immobilité pour rappeler qu’elle a les solutions pour aller de l’avant avec son slogan « Go further ».
Honda
L’album de fin d’étude est une institution aux USA. Honda l’utilise pour son CR-V en faisant parler les photos de personnalités alors adolescentes : Tina Fey, Steve Carell, Amy Adams, Viola Davis, Missy Elliott, Magic Johnson, Jimmy Kimmel, Robert Redford et Stan Lee.
Kia Niro
Kia met Melissa McCarthy à contribution. Elle joue le rôle d’une militante très active de la cause écologique. La marque coréenne lui conseille toutefois la Niro Hybride, moins risquée.
Lexus
La voix de Minnie Driver, une musique de Sia et une chorégraphie contemporaine « Man and Machine » pour exalter la Lexus LC 500.
Mercedes-AMG
Ambiance « Easy Rider » pour une pub réalisée par les frères Joel et Ethan Coen. Inutile de dire que Peter Fonda a droit à des boss pour présenter la Mercedes-AMG GT Roadster.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!