Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Lifestyle / Meilleures campagnes 2012

Rédigé par Olivier Duquesne le 04-02-2013

Le « Creative Automotive Advertising Awards » a récompensé les créatifs de publicité automobile. Le jury et le public ont plébiscité des campagnes et spots Mercedes, Mini et Toyota.

Le C.A.A.A. 2013 "print" a été remis à Mini pour la campagne d'affichage « Tax me if you can ». Dans la catégorie "spot télévisé", l'autostoppeur de Toyota a séduit le jury de professionnels de la publicité et des médias. Un vote du public a récompensé, par deux fois, Mercedes. La Classe A pour la campagne « Waouh* » et la Classe B pour le film « radar anticollision » de la Classe B.


Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées