Les fans de la Coccinelle Volkswagen et des combis VW savent où aller le dimanche 12 février 2023. Car ce sera la 14e édition de la Love Bugs Parade. À partir de 11 heures, les participants se rassembleront sur la place du Cinquantenaire, à l'ombre du musée Autoworld. À 14 heures, le défilé commencera à gambader à travers Bruxelles.
La Love Bugs Parade fera passer les voitures participantes devant le Musée de Tervuren, à Vossem et le Centre de contact de D'Ieteren à Erps-Kwerps. Le circuit passe ensuite par Sterrenbeek, avant de revenir à Autoworld par l'avenue de Tervuren.
VW ID.Buzz
Cette édition de la Love Bugs Parade est dédiée aux 75 ans de la Coccinelle Volkswagen en Belgique. Et célèbre le lancement en Belgique de la VW ID.Buzz électrique, considérée comme le successeur contemporain des vans T1 et T2 qui descendront en grand nombre à Bruxelles. Ainsi qu'une collection hétéroclite de modèles de Coccinelle.
LIRE AUSSI - Essai : Volkswagen ID.Buzz (2022)
Ceux qui descendront à Bruxelles le dimanche 12 février 2023 pour regarder les participants à la Love Bugs Parade pourront en profiter pour visiter Autoworld. En plus de sa collection permanente, le musée de l'automobile présentera également l'exposition temporaire "VW Love Bugs - the Buzz Edition".
Informations pratiques Love Bugs Parade 2023
- Quand ? Dimanche 12 février 2023 à partir de 11 h, le défilé à travers Bruxelles commence à 14 h.
- Où ? Place du Cinquantenaire (Bruxelles), à côté du musée Autoworld.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!