Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Lifestyle / Lamborghini Huracán pour la police de Bologne

Rédigé par Olivier Duquesne le 03-04-2017

Lamborghini a mis une 2e Huracán à disposition de la police italienne. Elle remplace une Gallardo cumulant 150.000 km au compteur. Elle sert notamment pour le transport d’organes et les gros excès de vitesse.

Lamborghini a l’habitude de fournir des exemplaires d’une de ses sportives à la police italienne. Ainsi, une 2e Huracán bleue spécial police – avec ordinateur, caméra et kit de premiers soins – a été livrée aux forces de l’ordre. Après celle de 2015 pour la police des autoroutes de Rome, celle-ci est à destination des policiers autoroutiers de la région de Bologne. Elle va remplacer leur Gallardo de 2009 qui a plus de 150.000 km au compteur. Comme ses prédécesseurs, le coupé au V10 de 610 ch va surtout servir au transport urgent d’organes ou de poches de sang. Le bolide à pneus P Zero Pirelli peut également servir à intercepter des véhicules en grand excès de vitesse… et au marketing de la police transalpine. Quant à la Gallardo, elle va rejoindre le musée de la police.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées