Voilà 10 ans que Dacia France organise chaque année un grand pique-nique pour l’ensemble de ses clients. Un grand rendez-vous qui mêle animations pour enfants, mais aussi spectacles d’humour et concerts musicaux. En Belgique, aucune initiative du genre n’avait encore vu le jour/ Jusqu’à cette année où Dacia Belgique a aussi organisé son pique-nique.
Couleur café
Le dimanche matin, Dacia a envahi le site de couleur café sous l’Atomium avant que le festival n’ouvre ses portes. Au programme : sacs pique-nique pour tous les participants, Dacia Game pour gagner des prix, animations pour enfants et quelques concerts de mise en jambes pour ceux qui avaient prévu de rester à Couleur Café. Au final, l’événement aura drainé entre 1000 et 2000 personnes tandis que, beau geste, les surplus de nourriture auront été conduits directement à une association d’aide aux personnes en difficultés. Jolie initiative donc car, posons-nous la question, quelle autre constructeur généraliste investit de la sorte pour ses clients de masse ?
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!