Le partenariat entre l'aéroport de Marconi et Lamborghini remonte à 2013, mais il a été prolongé jusqu'en 2025. Le prêt d'une Huracan de 610 chevaux utilisée pour escorter les avions au sol s'inscrit dans ce cadre. Le nouveau modèle est doté d'une livrée entièrement renouvelée, d'un jaune éclatant qui s'harmonise parfaitement avec les couleurs de la marque et les gyrophares orange sur le toit.
Mais la marque basée à Sant'Agata Bolognese proposera également un Urus à partir de maintenant. Ce super-SUV de 650 chevaux servira à son tour à transporter les VIP vers et depuis les terminaux dans le cadre du programme YouFirst de l'aéroport Marconi, qui se trouve à environ une demi-heure de la base de la marque au taureau.
En outre, l'espace d'exposition Lamborghini qui se trouvait déjà dans le hall d'entrée de l'aéroport de Bologne sera transformé en une "boutique d'aéroport". Les voyageurs pourront non seulement y admirer une Lamborghini, mais aussi acheter des produits dérivés ou réserver des visites du musée ou de l'usine Lamborghini. De la sorte, vous savez immédiatement ce qu'il faut faire lorsque vous visitez la région.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!