Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Seat, Škoda et VW : rappel pour un problème de jantes

Rédigé par Olivier Duquesne le 16-04-2019

Un sous-traitant du groupe Volkswagen organise un vaste rappel européen pour un défaut sur un type de jantes en acier. Un souci d’étanchéité pourrait provoquer un dégonflement des pneus.

Le groupe Volkswagen lance un appel auprès de certains propriétaires de Seat, Škoda et Volkswagen. Le sous-traitant autrichien Alca Wheels a constaté un problème d’étanchéité sur des jantes construites pour le groupe allemand. Dès lors, le pneu pourrait se dégonfler rapidement. Au point même que l’alerte de baisse de pression ne s’active pas correctement. Dès lors, il est conseillé de faire remplacer rapidement les 4 jantes avec le défaut de fabrication, en faisant jouer la garantie. Il s’agit de modèles en acier avec enjoliveur pour des modèles Seat, Škoda et Volkswagen récents. Le défaut de fabrication concerne les jantes « 00 » avec la mention « 17/18 » et l'annotation « 7755 ». Pour le vérifier, il suffit d’enlever l’enjoliveur en plastique et de chercher ses informations directement sur les côtés de la roue, au niveau du cerclage près du pneu comme expliqué dans la vidéo ci-dessous.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées