Bien sûr, il y a la guerre en Ukraine. Bien sûr, certains ne savent pas s’ils auront encore un boulot demain. Bien sûr, il y a les enjeux climatiques. Bien sûr, il y a l’inflation. Bien sûr, il y a la déclaration fiscale à rentrer. Bien sûr, l’Union européenne pourrait remettre en cause sa décision d’interdire le thermique en 2035. Bien sûr, la gestion publique de la Belgique s’enfonce dans l’amateurisme et l’approximation. Bien sûr, les incertitudes s’accumulent à l’horizon. Bien sûr, le monde a rarement été autant déstabilisé. Bien sûr, Thibaut voulait être khalife à la place du khalife. Bien sûr, Eden pourrait signer à l’Union Tubize Braine-le-Comte. Bien sûr, Max est multimillionnaire à 25 ans et sans opposition. Bien sûr, il y a tout cela. Et bien sûr, tout cela est « excessivement » énervant. Mais pour l’heure, en ce début juillet, est-ce un péché que de s’accorder une pause ? Car fuir la réalité du monde un instant ne signifie pas que l’on s’en détourne. Ce n’est en effet pas faire l’autruche que de s’accorder du temps à soi, aux siens, à ses proches. Alors, oui, juillet et août s’annoncent et avec eux le temps des migrations, grandes à l’autre bout du monde ou de l’Europe, ou petites, dans son jardin pour profiter d’un climat belge devenu méditerranéen. C’est aussi – bien sûr – le cas pour nos équipes, qui, en proie à un immense projet, auront bien besoin de cette pause estivale pour se ressourcer avant une rentrée qui s’annonce pleine de surprises et de rebondissements. Stay tuned comme on dit dans ces cas-là.
Si jamais vous cherchiez un chouette conseil de lecture pour accompagner ces moments privilégiés, le Moniteur Automobile Classics #4 est sorti !
C’est l’une des raisons (parmi d’autres) pour lesquelles le prochain numéro du Moniteur Automobile sortira le 2 août, celui-ci restant en vente jusqu’alors, sachant que nous continuons – bien sûr – de suivre l’actu auto au jour le jour sur notre site moniteurautomobile.be et sur nos réseaux sociaux. Alors, que vous envisagiez de passer quelques jours sur votre terrasse, au bord d‘un terrain de pétanque, sur les margelles d’une piscine, les pieds dans le sable ou arpentant des cols de montagne, que vous partiez à moto, à vélo, à pied, en voiture, en avion ou en train ou… pas du tout, seul, en famille ou entre amis, toute l’équipe du Moniteur Automobile se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes vacances et espère vous retrouver en grande forme très rapidement. Et si jamais vous cherchiez un chouette conseil de lecture pour accompagner ces moments privilégiés, Le Moniteur Automobile Classics #4 est sorti le 28 juin : 148 pages (garanties à 99 % sans pub) de pure passion, entièrement consacrées aux 75 ans de Lotus et de Porsche. N’hésitez pas à l’emmener sur votre lieu de villégiature: il pourrait donner lieu à des débats passionnés entre fans, autour d’un Pastaga dont l’une des vertus connue est, dit-on, de cultiver la mauvaise foi. À consommer – bien sûr – avec modération, au contraire de votre Moniteur et de son édition Classics. Bonnes vacances !
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!