La story d’Audran, c’est une pointe d’humour à la pointe du crayon. Aujourd’hui, notre dessinateur a constaté que certains constructeurs s’émancipent des codes du « bien paraître » et du « propre sur soi » dicté par la tendance « premium » qui a envahi l’industrie automobile.
Plutôt que de régurgiter une énième itération d’un même moule éculé, Hyundai, Kia ou Peugeot préfèrent bousculer les rétines des clients, au risque de déplaire. Et l’ami Audran n’a pu s’empêcher de trouver une influence « X-Men » dans certaines nouveautés. Entre le nouveau Hyundai Kona au regard inspiré du héros Cyclope ou la nouvelle signature lumineuse du style Peugeot avec ses trois « griffes ». Désireux d’insuffler davantage d’allure à ses futurs modèles, le lion sochalien n’a plus les crocs et passe à la vitesse supérieure avec l’assurance musclée d’un Wolverine automobile exprimant un message clair : « attention j’arrive, ne vous mettez pas en travers de ma route ! ».
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!