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L'actuel Combo, qui date de 2018, est un clone technique des Citroën Berlingo/Fiat Doblo/Peugeot Rifter/Toyota Proace City. En 2024, cette Opel a profité d’un lifting, avec essentiellement un nouveau museau, arborant le nouveau style de calandre de la marque, baptisé « Vizor ». Comme ses cousins, le Combo est proposé en deux variantes de carrosserie (courte de 4,40 mètres ou XL de 4,75 mètres), avec 5 ou 7 places. À l'intérieur, ce modèle se distingue de ses cousins par un tableau de bord spécifique. Mais pour le reste, l’habitacle est identique à celui des autres ludospaces du groupe Stellantis, et donc tout aussi pratique et agréable à vivre. La banquette arrière de série peut être remplacée en option par trois sièges séparés, qui disparaissent dans le plancher en un clin d'œil. Le coffre est tout simplement énorme.
Pour un ludospace, le Combo affiche une tenue de route particulièrement agréable. À côté de la version électrique, on trouve des moteurs français (ex-PSA) : le 1.2 turbocompressé de 110 ch à essence et le Diesel 1.5 BlueHDi de 100 ou 130 ch. Une boîte de vitesses automatique est disponible en option sur le diesel le plus puissant.
Le Combo est techniquement identique aux Citroën Berlingo, Fiat Doblo, Peugeot Rifter et Toyota Proace City Verso, et donc tout aussi agréable à vivre et à conduire. De plus, ce ludospace Opel est un peu moins cher que les Peugeot et Toyota (mais plus coûteux que les Citroën et Fiat...).