Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle DS DS 4 Crossback 2015

  • Plus commercialisée
  • La DS 4 de deuxième génération a été lancée fin 2021 et se fait remarquer par son look dégageant une vraie personnalité. Son style presque «origami» nous fait penser aux Lexus. La DS 4 est relativement longue (4,40 m), large (1,83 m) et basse (1,47 m), ce qui lui vaut cette présence compacte et puissante. À l'intérieur, matériaux et finition sont d’un bon niveau et le ton s’inspire de l’industrie du luxe à la française avec des niveaux d’équipement aux noms évocateurs : Pallas, Etoile of Antoine de Saint-Exupéry.

    Sur le plan technique, la DS 4 utilise la dernière version en date de la plateforme EMP2, qui équipe également la Peugeot 308 et l'Opel Astra. En attendant la version électrique, la gamme DS 4 comprend une hybride rechargeable, la E-Tense de 225 ch, offrant une autonomie électrique théorique de 62 km. Il y a également un moteur Diesel et un à essence, les deux affichant 130 ch et disposant d’office d’une boîte 8 automatique. Il y a aussi depuis peu une version à essence micro-hybride de 136 ch à boîte robotisée. Avec ses amortisseurs proactifs qui s’adaptent anticipativement à l’état de la route, la DS 4 ambitionne d’être la reine du confort, mais c’est en fait surtout le compromis confort/dynamisme qui impressionne : le comportement est plus proche de celui d'une Peugeot que d'une Citroën.

    Look élégant, finition de qualité, équipements high-tech, possibilités de personnalisation étendues et moteurs variés : cette DS a de quoi convaincre l'utilisateur professionnel de délaisser les sempiternelles Allemandes. Mais son tarif est également tout aussi élevé.

  • Diesel

    • Manuelle
    • 150 Ch
    • 3.7 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

Essais DS DS 4

Nos essais

Actus DS

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget